À propos du rooftop Montmartre
C’est un lieu atypique, presque caché, qui porte parfaitement son nom de part la vue exceptionnel qu’il offre sur le célèbre monument, Le Rooftop Montmartre se situe au septième et dernier niveau d’un parking situé dans le 18e arrondissement de Paris. Un quartier florissant et animé, en plein essor. Ce sont 900m² qui sont mis à disposition de tous vos événements et un très beau toit-terrasse qui offre une vue panoramique sur tous les plus beaux monuments de Paris. Cette création unique imaginée par une agence française séduira à coup sûr vos invités.
Le lieu conserve le côté industriel du parking dans lequel il se situe. Entièrement rénové, l’espace de 650m² laisse imaginer toutes les décorations et scénographies pour vos événements. Le lieu affiche une véritable sobriété, tout en restant moderne. Parce qu’elle est le véritable point fort de ce lieu, la terrasse panoramique se suffirait presque à elle-même. Les 80m² de rooftop sont encerclés de barrières totalement transparentes, pour profiter pleinement de la vue sur les toits de Paris et donneront à vos invités l’impression de dominer Paris. Le rooftop Montmartre est, par ailleurs, entièrement équipé et dispose d’un accès privatif, de trois loges et d’un office traiteur.
La location et la privatisation du rooftop Montmartre est possible pour des événements pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes dans un format cocktail et 500 pour un dîner assis. En format conférence, la salle vous permettra de disposer de plus de 600 places assises.
Le concept modulable de cet espace couvert permet d’imaginer tous les formats d’événements. Conférence, showroom, défilé de mode ou fête privée, la salle se prête à toutes les configurations. Le lieu est également prisé pour des lancements de produit et notamment la présentation de voiture, puisqu’une rampe d’accès permet d’y faire monter des véhicules.
Les capacités du lieu
Pourquoi choisir la terrasse à Montmartre ?
Pour le bon développement de votre entreprise, organisez un événement corporate dans un lieu prestigieux et insolite, comme le rooftop Montmartre. Vos invités, qu’ils soient salariés, clients potentiels ou investisseurs, seront émerveillés dans la mesure où la terrasse leur offre un cadre magnifique et hors du commun.
Louer ou privatiser le rooftop Montmartre vous permet d’atteindre facilement vos objectifs dans le cadre de votre événement d’entreprise. Vous souhaitez récompenser vos collaborateurs, renforcer les liens entre eux, ou leur passer un message de hiérarchie ? Vous avez besoin de promouvoir la réputation de votre entreprise ou diffuser ses valeurs et ses ambitions ? Vous cherchez à élargir vos relations et à trouver de nouveaux clients ? Alors, choisissez la meilleure solution : privatisez un lieu extraordinaire pour votre événement d’entreprise. Cela vous permet de sortir des sentiers battus et de marquer les esprits.
Comment organiser son événement corporate sur le rooftop Montmartre ?
Pour un événement réussi, choisir un magnifique endroit ne suffit pas. Il faut aussi une bonne organisation. Pour cela, vous pouvez faire confiance à l’agence Location Rooftop Paris. Cette dernière vous propose un accompagnement de A à Z dans l’organisation de votre événement. Elle est à même de mettre à votre disposition une équipe compétente et expérimentée. En plus de son savoir-faire en matière d’organisation d’événements, l’agence peut également mettre à votre disposition ses divers partenaires extérieurs. Cela lui permet d’assurer un événement sur mesure et réussi et aussi d’offrir à vos invités une ambiance unique.
Parmi les événements que vous pouvez confier à l’agence, on peut énumérer :
- Le cocktail dînatoire, étant idéal pour la célébration d’un événement marquant de votre entreprise.
- Le dîner d’entreprise, étant l’occasion idéale pour favoriser les échanges, obtenir un effet d’annonce, pour surprendre le public, etc.
- La soirée de gala peut être organisée annuellement pour clôturer un séminaire ou un congrès.
- Le lancement de produit : le rooftop Montmartre vous permet de promouvoir plusieurs types de produits. Vous pouvez y réunir des investisseurs ou des clients potentiels.